Dominant De Nature

Rencontre surpise

banc


Vincent, un ami et complice de longue date, me téléphona : « Bonjour, vendredi soir 22h si tu es disponible, je vais à l'Escapade, avec une amie et un couple, si tu veux te joindre à nous ? » Après avoir posé les questions habituelles dans ce genre de situation, je répondis par l'affirmative. Après quelques messages envoyés à des amies, toutes étant déjà occupées, je devais me résoudre à y aller seul.< L'Escapade était un petit club échangiste à Paris sur l'Ile St Louis. Une superbe cave voûtée avec des pierres apparentes, le personnel était sympathique, et faisait tout pour rendre les soirées agréables. L'ambiance était familiale, la moitié des clients étaient des habitués, et les personnes de passage étaient rapidement intégrées, amicalement, aux autres si elles le souhaitaient.

Il était 22h et je sonnai à l'entrée du club, le visage connu et souriant de la barmaid apparut par la lucarne, la porte s'ouvrit rapidement et Armelle me fit la bise. En déposant mon vestiaire je lui demandai si Vincent était déjà arrivé, elle me répondit par la négative. Armelle était une très jolie femme qui devait avoir mon âge, nous avions parfois des relations plus qu'amicales, mais uniquement dans le cadre libertin. Je descendis les escaliers afin d'arriver au bar et le patron vint me saluer. Je connaissais bien cet homme, une sorte de complicité s'était installée entre nous, il connaissait parfaitement mes goûts et mes limites, et parfois il m'appelait tard le soir pour m'inviter dans son club, afin de satisfaire des femmes quand il n'y avait pas d'hommes sur place capables de le faire. (La timidité et l'état d'esprit de certains). J'expliquai au parton que j'attendais Vincent et qu'il serait accompagné pour une soirée torride. La porte sonna de nouveau et nos regards se portèrent sur l'écran vidéo de la caméra de surveillance de la porte d'entrée. Deux couples se présentaient et je reconnus parmi eux mon complice, Vincent. Le temps de regarder autour de moi, de saluer quelques connaissances, Vincent me salua et me présenta son amie : Mélanie, et le couple Agathe et Jean-Marc. Mélanie, la trentaine, une grande brune, fine, peau mate les yeux noirs, vêtue dune robe noire impeccable. Agathe était une jolie blonde la quarantaine, les cheveux mi-longs, yeux sombres, vêtue d’une jupe, d'une veste qui dissimulait un corset en cuir doté de chaînettes argentées .Visiblement ce n'était pas une débutante.

escaliers

Nous prenions un verre autour d'une petite table afin de faire davantage connaissance. Seuls, Vincent et moi connaissions ce club, pour les trois autres c'était une découverte. Je proposai à la tablée de faire une visite détaillée des lieux. Nous traversions la piste de danse afin d'accéder aux salons plus intimistes, quelques personnes dansaient et quelques hommes seuls nous suivirent en direction du fond du club. Nous arrivâmes au dernier salon où un petit attroupement regardait deux couples sur un grand lit faire l'amour. Nous avons regardé cette scène quelques minutes puis sommes retournés sur nos pas. La musique venait de changer, un slow débutait, Je proposai à Agathe de danser et elle accepta. Avant la fin du premier slow, Jean-Marc (son mari) s'approcha de nous, et retira délicatement la veste d'Agathe puis fit tomber sa jupe. Agathe était collée à moi habillée d'un corset, de bas, et d'un tonga. Mes mains commencèrent à lui caresser le bas du dos délicatement et mon pantalon commençait à me serrer. Ma partenaire sentait ma gène naissante et accentua la pression de son corps contre me mien. Mes mains commencèrent à caresser les hauts de ses cuisses et finirent par entrer en contact avec son sexe. Sa bouche se colla contre la mienne et debout nous nous embrassâmes fougueusement.

Jean Marc et Mélanie dansaient un peu plus loin et je vis que les mains de ce dernier avaient disparues sous la robe noire de sa cavalière. Vincent s'approcha délicatement derrière Agathe et les mains de mon ami trouvèrent ses seins symboliquement cachés par les chaînettes argentées. Quatre mains s'occupaient d'Agathe pour son plus grand plaisir au milieu de la piste de danse. Son corps ondulait et ses mains tenaient nos sexes en érection en les agitant lentement. Le spectacle que nous offrions attira plus que des regards ; quelques hommes s'approchèrent peut être un peu trop. Agathe arrêta net et nous proposa d'aller occuper une alcôve afin d'y trouver un peu plus de sérénité. Nous sommes entrés dans une petite pièce tous les trois, accompagnés quelques secondes plus tard par Mélanie et Jean Marc, ces derniers verrouillèrent la porte derrière eux.

Mélanie et JM étaient forts occupés et Agathe avait envie de nous faire passer une excellente fin de soirée et la réciproque était vraie. Je tenais Agathe debout dos appuyé contre le mur de la petite pièce, ma bouche alternativement embrassait sa bouche et ses seins, Vincent lui retira son tonga et commença à lui lécher le sexe. Elle semblait apprécier ce moment en se mordant les lèvres, Vincent se releva et aussitôt elle s’est mise à genoux pour sortir nos sexes tendus afin de les engloutir alternativement et méthodiquement, Après un regard complice vers Vincent, je pris l'initiative de la saisir par son corset pour l'allonger sur le lit, elle suivît et se laissa faire. Vincent lui offrit un cuni ,je lui léchais alternativement les seins en les titillant. Elle appuya la tête de mon complice sur son entre cuisse, son plaisir était bien présent. A partir de ce moment Agathe prit les choses en main et fit comprendre à Vincent qu’elle voulait être prise, elle se retourna et présenta son sexe à mon complice, le temps de mettre en place un préservatif, ce dernier la pénétra lentement et fermement, elle prit à nouveau mon dard tendu à pleine main et l'avala en l'aspirant délicatement. Les coups de boutoir de Vincent s'amplifiaient et Agathe me masturbait dans sa bouche ; dans ces moments, il est très difficile d'évaluer le temps passé, cela a duré cinq ou trente minutes, en tout cas, j'ai du me retenir plus d’une fois.

femmes

Notre invitée décida d'inverser les rôles, le temps de prendre les mesures nécessaires, elle m'offrit son sexe et je la pénétrai lentement quand elle amplifia le mouvement d'un coup de rein. Mes aller retours étaient méthodiques et contrôlés en essayant de trouver la meilleure position ; Agathe avait déjà joui plusieurs fois et voulait continuer. Vincent poussa un léger grondement en attrapant la chevelure de la miss afin de la maintenir en place, il venait d'éjaculer dans sa bouche et je sentis mon orgasme arriver, Vincent lâcha prise et à mon tour, je la pris par le cou afin de la bloquer contre moi, je jouissais en elle. Nous restâmes allongés tous les trois quelques secondes, Agathe entre nous deux, sans dire un mot, simplement, elle nous caressait en nous regardant souriante alternativement, nous en faisions de même. Le temps de nous rhabiller, passage à la douche, retour au bar pour un verre. La musique redevenait plus douce, et je reconnus les premières notes de la chanson Private Emotion que j'aimais beaucoup et invitai Agathe à danser. Elle me suivit sur la piste de danse et dans mes bras, nous avons commencé à parler de nos occupations professionnelles. Surprise : Agathe travaillait pour la même société que moi, même bâtiment, deux étages au-dessus et était potentiellement mon supérieur ! Après cette soirée, nous avons gardé le contact et je suis passé de temps en temps à son bureau en fin d'après midi mais c'est une autre histoire !

Retour au menu Cliquez ici. . Quitter le site ici